Tite Lau Equipe des admins (gare à vous héhé)
Nombre de messages : 449 Age : 33 Où habites-tu ? : Brest même ! Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie Humeur du moment ? : Heureuse ^o^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: La nouvelle star ! Sam 17 Mai - 23:43 | |
| Je regardes pas mais comme beaucoup de mondes en parle, exprimez vous =D | |
|
Dorine Equipe des admins (gare à vous héhé)
Nombre de messages : 156 Age : 31 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : C'est un secret (L) Humeur du moment ? : Joviale =) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle star ! Lun 19 Mai - 19:35 | |
| TRES TRES TRES Bonne Idée Laurie ! =D ( Hein Gaëlle =P )
Bon, logiquement, le sujet portera le plus souvent sur notre Chouchou, en gros, lui :Benjamin siksou Just know that knewenvoyé par beurberry30Admirez son regard Ptite précision : C'est pas une cigarette qu'il consomme .
Bon, pour ceux qui savent pas, c'est Benjamin SIKSOU, 21 ans. Il joue dans " 15 ans et demi " qui est un film très bon et va jouer dans 2 autres films ( Largo Winch et Dernière ligne ). Et aussi, le plus important, c'est le futur gagnant de la Nouvelle Star =D
Par contre, je trouve pas de vidéos de lui sur le plateau de la nouvelle star donc je vous mets deux autres, c'est sur le tournage de Largo Winch et la fille est une tête à claques XD BENJAMIN DE NOUVELLE STAR, SON BAISER (15ANS ET DEMI)envoyé par letitan1929Celle là, je l'adore ='D :Benjamin siksou interview exclusive Tele7.frenvoyé par telesept | |
|
Lunati • Expert en postage •
Nombre de messages : 216 Age : 28 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : Chalo0m' Humeur du moment ? : Triiste :'( Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle star ! Dim 25 Mai - 16:11 | |
| Ouais Benjamin ! =D je l'adore aussii et Doriine, iil fumé quoi ? =P Olala la fiille MDR la réactiion qu'elle a, le pauvre Benjamin =P bon aller, viidéo du casting, tout le monde est sur le cul et Liio et aux anges =) : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftRlE.htmlj'ai tout les viidéos des primes, je les mets biientot promiis ^^' - Spoiler:
| |
|
~ Gaëlle ~ • Connaisseur •
Nombre de messages : 105 Age : 30 Où habites-tu ? : Brest ! Humeur du moment ? : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle star ! Dim 25 Mai - 21:42 | |
| | |
|
Lunati • Expert en postage •
Nombre de messages : 216 Age : 28 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : Chalo0m' Humeur du moment ? : Triiste :'( Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle star ! Dim 25 Mai - 22:49 | |
| | |
|
Dorine Equipe des admins (gare à vous héhé)
Nombre de messages : 156 Age : 31 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : C'est un secret (L) Humeur du moment ? : Joviale =) Date d'inscription : 21/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle star ! | |
| |
|