Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse'z
Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
Nombre de messages : 449 Age : 33 Où habites-tu ? : Brest même ! Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie Humeur du moment ? : Heureuse ^o^ Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: La Star academy !!! Dim 25 Nov - 21:15
Bon on va pas laisser cette catégorie sans topic drole XD
Vous regardez ? Moi je regarde tout les prime et les quotidiennes de temps en temps !
Mes préférés : Quentin , Jeremy, Lucie et Eva !
Et vous ?
Lunati • Expert en postage •
Nombre de messages : 216 Age : 28 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : Chalo0m' Humeur du moment ? : Triiste :'( Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Dim 25 Nov - 22:40
Je ne regarde pas du tout, dsl !^^
Mélouuch' • Connaisseur •
Nombre de messages : 126 Age : 30 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : Idéfix ! Humeur du moment ? : Calme ( pour le momen hein ?] Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Dim 25 Nov - 22:50
Je regarde aussi les quotidiennes de temps en temps et les prime tout le temps !!!
A FOND AVEC QUENTIN SHERIIII !! XD
J'aime bien aussi Mathieu Lucie et Jeremy
C'est marrant à regarder mais des fois ils massacrent vraiment des chansons ...
Tite Lau Equipe des admins (gare à vous héhé)
Nombre de messages : 449 Age : 33 Où habites-tu ? : Brest même ! Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie Humeur du moment ? : Heureuse ^o^ Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Lun 26 Nov - 19:10
Oui moi j'aime pas Antoine Il a massacré Chrichri
QUENTIN POWAAAAA !!!
Hey vendredi prochain ya mon Chris sur le prime
Nombre de messages : 126 Age : 30 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : Idéfix ! Humeur du moment ? : Calme ( pour le momen hein ?] Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Lun 26 Nov - 19:19
Ohhh !!! Christophe Maé a la star ac' !!! Je vais pas rater ca !!
Au fait vou ne trouvez pas que le jury a été EXTREMEMENT SEVERE avec Eva au Prime ?
Sujet: Re: La Star academy !!! Lun 26 Nov - 22:02
Si j'étais pas contente moi XD Nan mais ils trouvent qu'elle a chanté faux alors qu'elle a chanté comme Lorie. ça voudrait dire que Lorie chante faux alors ?
Par contre Quentin avec Sweet Dreams ! Mamamia
Dorine Equipe des admins (gare à vous héhé)
Nombre de messages : 156 Age : 31 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : C'est un secret (L) Humeur du moment ? : Joviale =) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Mar 27 Nov - 19:14
J'ai vu ! J'ai vu ! Trop beau En plus, il est beau ^^
Sujet: Re: La Star academy !!! Mar 27 Nov - 20:40
Tu rigoles...Il est CANON
Bon bah c'es possible que ce soit Antoine qui chante avec Chris....
Magik~Cake • Expert en postage •
Nombre de messages : 305 Age : 33 Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =) Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. ! Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Mer 28 Nov - 15:21
QUENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! L'était tout simplement MAGNIFIQUE vendredi dernier ! Malheureusement je ne peux pas regarder tout les primes, parce que j'ai cour le samedi matin ... !
Sujet: Re: La Star academy !!! Mer 28 Nov - 16:41
NYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est mon Jerem'quichante avec Chriiiiiiss !!!!
Et ya aussi Eva qui chante avec Chris mais ça c'est secondaire
Nombre de messages : 156 Age : 31 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : C'est un secret (L) Humeur du moment ? : Joviale =) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Ven 30 Nov - 21:12
Je viens de voir la Star Ac' et juste à la fin, on LE* voyait ! Il a une tête de crevé mais il a la pèche ( Il saute partout MDR ). Il chantait avec Eva et j'trouve qu'elle a pas bousillée la chanson ( On s'attache ).
* Christophe Maé
Sujet: Re: La Star academy !!! Ven 30 Nov - 22:20
Oui j'ai vu aussi ^^ ça m'étonne pas qu'il soit fatigué vu la tournée qu'il vent de se faire =D
Raaaah c'est dans pas longtemps =D
J'ai hâte de voir la prestation de Quentin
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 1 Déc - 0:40
En plein dedans !! Via Msn On commente les élèves avec Lau XD !!! Dans le genre extase ( et non " groupiage ou groupiement ) sur Quentiiiiiiiiiin et Jeremyyyyyyyyy On est pas mal hein ? En tout cas c'est bien marrant ! Et comme Lau l'as dit " Y'a des beaux goss !!
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 1 Déc - 0:58
MDR Je fais EXACTEMENT pareil XD
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 1 Déc - 1:45
Bon je sais ca date d'une semaine mais rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles et du <3 et de touuuut !!! : SWEET DREAM DE MON QHENTINSHOUWW
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 1 Déc - 9:59
20 / 20 !
WAHOU !
MAGNIFIQUE !
PHENOMENALE !
...
Il a eu combien à cette chanson ? [ MDR A un moment, on voit Beber en extase ! XD J'crois qu'il dit " C'est beau pu****. " ou " C'est bon. "]
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 1 Déc - 14:29
Niark et voici ça fait mal de Chris et Jeremy... OMG
Sujet: Re: La Star academy !!! Dim 2 Déc - 18:35
J'aime pas du tout la star Ac', j'en fait des cauchemars la nuit
TALUS CAKE • Connaisseur •
Nombre de messages : 90 Age : 31 Où habites-tu ? : BREST Poney préféré ? : SAWSISS Humeur du moment ? : ZEN attitud' ! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Dim 2 Déc - 20:48
Perso, j'regarde pas alors... ^.^
Sujet: Re: La Star academy !!! Mar 4 Déc - 21:02
Pamela54 a écrit:
J'aime pas du tout la star Ac', j'en fait des cauchemars la nuit
Mdr XD Moi non plus j'aime pas hein J'aime juste beaucoup un candidat
Ha oui Mimi ! Interdiction de star ac à cause de ta soeur XD
TALUS CAKE • Connaisseur •
Nombre de messages : 90 Age : 31 Où habites-tu ? : BREST Poney préféré ? : SAWSISS Humeur du moment ? : ZEN attitud' ! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: La Star academy !!! Mar 4 Déc - 22:33
Oé, chez nous, c'est le prime des Simpson sur W9, le vendredi !!! xD !!
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 15 Déc - 16:29
Je suis sous le charme. De qui ? De Jeremy ! Hier je suis restée sur le c*l avec sa chanson. C'était tout bonnement magnifique ! Cette chanson est tellement parlante pour des jeunes comme nous et je l'ai trouvée magnifique ! Vous avez vu c'est Antoine qui est partit
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 15 Déc - 16:43
Non j'ai pas vu, j'ai pas pu ! Il faut ABSOLUMENT que je vois les vidéos de Quentin et Jérémy ( et des autres si j'ai le temps ) !
Y avait qui de nominés ? ( J'ai pas DU TOUT suivi ! )
Sujet: Re: La Star academy !!! Sam 15 Déc - 20:33
J'ai vu Jéremy ! C'est trop chou " les 4 petits de la bande " ! ( 17,18,19 et 20 ans ! ). Quentin a trop la classe avec son piano " Maitres des pianos " XD ! Il est super Jéremy !