Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un cake.... (Le dernier... ^^)

Aller en bas 
+2
Lunati
TALUS CAKE
6 participants
AuteurMessage
TALUS CAKE
• Connaisseur •
• Connaisseur •
TALUS CAKE


Nombre de messages : 90
Age : 31
Où habites-tu ? : BREST
Poney préféré ? : SAWSISS
Humeur du moment ? : ZEN attitud' !
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:00

Salut à tous !
Alors moi c'est Marie~Aurélie et pas Marie~Louise, Marie~Amélie, ou encore Aurore confused comme le disent certains profs... Grrr... XD !!
Au chval, c'est plutôt Talus~Cake (Prononcez "Talousecake" ^^) ou Mimi qu'on m'appelle.
Ce premier surnom vient d'une ptite histoire qui s'est passée en cross il y a quelque temps avec Festin.
Bon, je raconte l'histoire parce qu'elle me fait trop marrer. ^^
Donc on avait fini la détente (nickel !! Very Happy ) et on allait sauter le ptit talus en partant du champ de droite pour aller vers celui, où on détend et tout...
Pour une fois, super motivée, je passe en première. Bon, au lieu de le faire au trot, quelques ptites foulées de galop mais rien de grave. Hop, on le franchit et on s'arrête. Ponpon broute un peu et là, pris de panique car il s'est rendu compte qu'il était seul dans le grand champ, il part au triple galop pour rejoindre les autres chvaux ! Shocked
Aucune réaction de ma part ...
Je reste comme un boulet dessus sans paniquer... XD !!
Je reprends les rênes et tente de faire un cercle au niveau de la ficelle qui ferme le terrain de cross. Merde, c'est loupé. Je tente de faire un cercle devant les arbres du talus et non... encore loupé. Donc je me dis, tu vas droit dans les arbres et tu fais un demi-arrêt, je fais ça, et là, le poon's au lieu de s'arrêter, il saute le talus en fonçant dans tous les arbres où c'est le plus haut... Shocked
Et que c'est il passé ?! Laughing
Ba, il n'y a pas eu séparation de corps... lol!
On l'a sauté ensemble et on s'est arrêté dans le calme. ^^
Super séance de cross !! Surprised
D'ailleurs, les cakes on été voir ce talus. Trop halucinant, il était super haut et super large... Shocked (On a même eu peur de le faire à pied, mais on l'a fait !!! XD)
Voila la ptite histoire !! Razz
J'ai un ptit surnom aussi c'est Boulet grillé. Il est le plus souvent employé par Emule ou boulet handicapé. Laughing
Il vient aussi d'une ptite histoire avec un autre boulet: Jup~Jup (= Jupiter Wink) !!! I love you
Donc je raconte encore une histoire. Laughing
Il était une fois, un boulet grillé qui était parti voir son boulet préféré au champ pour lui apporter un ptit bonbon et lui faire une ptite carresse. Pour une fois le ptit boulet noir vient au boulet grillé rapidement. Surprised
Et là, tout bascule.... x)
En carressant le boulet noir, boulet grillé à touché en même temps le fil de clôture....
Et bam... décharge pour les deux boulets !! Laughing
Voila, c'était la ptite anecdote qui explique un de mes surnoms !! ^^
En parlant de Jupiter, c'est mon préféré !! I love you
C'est mon Jup~Jup (surnom by magik~Cake !! Wink, mon rejeté de la vie, mon boudin noir, mon ptit con, mon Jupétouné, mon Jupette qui pue,.... Razz J'adore ce poon's malgré des mésaventures avec lui... Coups de cul vers moi, chutes en cso au bout de 19 refus, niackage,....
Mais il est super malin et apprend vite !! ^^ Et oui maintenant, que je l'ai soulé pour qu'il donne les pieds sans mordre, ni bouger et ba, le Jup~Jup il donne ses pieds sans rien dire !! cheers D'ailleurs cette été, on va continuer à faire des trucs tout les deux... J'ai une DP sur lui pendant le mois d'août !! drunken
Sinon, j'ai 14 ans et je suis en 3ème à l'Iroise. Enfin, j'étais, c'est les vacances !!! bom L'année prochaine, le lycée ! geek Ma matière préférée c'est les maths. J'ai réussi à décrocher un 39.5/40 au brevet blanc en maths... Ma fierté !! XD !! Celle que je déteste, c'est l'histoire avec ces textes argumentés ou je me paye des toles. 2.5/10. Moins fière de ça par contre !! Rolling Eyes ^^ Cette année, j'ai eu mon brevet avec mention très bien et mon galop 4 avec Cookie. Dur dur de motivé Cookie mais on a réussi... ^^ Je suis arrivée cette année au poney club d'Autretemps, et j'ai rencontré les cakes... et Jupette !!!!! XD ! Tout ce passe bien pour l'instant et je m'éclate trop !! lol! J'espère que ça va continuer encore.... Hein les cakes ?! tongue Niveau caractère, je suis plutôt débile !! XD Toujours des ptites histoires à raconter (comme vous pouvez le constater dans ma présentation... ^^), des blagues pas drôles, à triper sur n'importe quoi,... Quand je suis laché je suis shouté grave, trop puissant !!! XD Hein, Magik~Cake ?! Bon, pour finir, je suis plutôt petite, pas mince, mais pas grosse non plus, et brune au yeux bleus.
Voila, j'ai tout dit je crois....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Wink
[ Quelle big présentation... silent XD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Lunati


Nombre de messages : 216
Age : 28
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Chalo0m'
Humeur du moment ? : Triiste :'(
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:18

Hellow ! =)

Whaou, quelle présentation ... ! XD
vwala tut la bande des cakes sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunati.miniville.fr
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Les cakes au complet x) !!!!!
Bienvenue Mimi ^^^Oui moi je t'apelle comme ça le plus souvent c'ets plus court ^^

ptin en ce oment j'ai trop la pêche c'ets hallucinant x)
Enfin bon trop cool que tu sois là !
[ J'ai ton tapis en otage chez mwa euh Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélouuch'
• Connaisseur •
• Connaisseur •



Nombre de messages : 126
Age : 29
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Idéfix !
Humeur du moment ? : Calme ( pour le momen hein ?]
Date d'inscription : 23/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais toute la bande des cakes sur le forum ... alala va y avoir de l'animation ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-r0ck.skyblog.com
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Yeah ma Mimi I love you
Bah que dire sur toi mis à part que ze t'ayme et que les shets c'est es meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

Aaaaah ! Manquait plus qu'la meilleure ! Ah non, pas la meilleure, la meilleure c'est moi !! Trop puissant ^^ xD
T'es vraiment une fille extra super genial mega cool puissement délirante et j'en passe ! Avec toi que des bons moments ^^ Que des délires ... Le talus, ou plutot devrais-je dire LES talus, la danse africaine, la chaussettes dans le talus, le vieu foutage de gueule, Niche-Niche-Nichon, ... et bien d'autre !
Tout sa pour te dire que je t'ayme bicoup et qu'c'est pas prêt d's'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
TALUS CAKE
• Connaisseur •
• Connaisseur •
TALUS CAKE


Nombre de messages : 90
Age : 31
Où habites-tu ? : BREST
Poney préféré ? : SAWSISS
Humeur du moment ? : ZEN attitud' !
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:42

Merci les filles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore un cake.... (Le dernier... ^^)   Encore un cake.... (Le dernier... ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cake.... (Le dernier... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cake de plus sur le fo ^^
» Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: → Bien débuter :: • Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser