Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Tite Lau
• GoReCaKe •
6 participants
AuteurMessage
• GoReCaKe •
• Nouveau •
• Nouveau •



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

Alors ma présentation...
Que dire sur moi?
Je pense pas être la mieux placée pour me décrire, mais en même temps qui mieux que moi peut le faire hein? [Oui très logique, toujours^^]

Alors vl'à, mon nom c'est Manon mais j'utilise souvent Zarbie comme pseudo, mes amies vous diront pourquoi...
Je me considère comme chieuse, tarée, gore (ça y'a pas que moi qui le dit), compliquée, un peu égoïste, un peu j'men foutiste, et par-dessus tout, bizarre.
J'ai eu 15 ans en mai, je vais entrer au lycée (Harteloire Lau!!!) et en gros voilà!

Sinon, ce que j'aime pas, c'est : les gens arrogants, les sal*pes (j'en connais des tas) les hypocrites à la cake, j'aime pas les règles, les systèmes, les obligations, les devoirs, le travail, moi j'veux m'éclater tout le temps, pas réfléchir aux conséquences (insulter un motard peut pourtant être dangereux...) et par-dessus tout, J'VEUX FAIRE DU CHEVAL!!!!!!!!! J'veux rester 24h/24 avec les dadas!!!!
Et puis récement, grâce à ma tite Lau, je me suis découvert une véritable passion pour un spectacle musical pas comme les autres, le Roi Soleil, et ses merveilleux interprètes.

Et je voudrais évidement parler de mes cakes, comme elles l'ont toutes fait je suppose, sans qui je ne serai rien.
C'est pas une phrase comme ça, c'est vrai.
Oui, j'ai trois meilleures amies géniales
Oui, j'ai des parents sympa
Oui, j'ai une vie normale, confortable, gentiment ennuyeuse
Oui, j'ai une réputation de cake, des angoisses à la cake, et j'avais un collège à la cake.
Mais maintenant, j'peux aller de l'avant, et pour ça, y'a qu'un mot, petit mais qui veut tellement dire: merci.
Franchement, c'est vrai, c'est facile de dire tout ça à l'écrit, pas en face, mais même comme ça j'peux pas tout dire ce que je ressens, et j'en suis désolée parce que je voudrais vous faire comprendre à quel point je vous aime, sauf que voilà, j'trouve plus mes mots.

Alors voilà, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

Bah...De rien ^^
Bienvenue ma "tit'" Zarbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:16

Super que tu sois venue sur le fo' ^^
Au fait je rajoute des ptits trucs à ta présentation : folle , délirante , avec ses blagues gores qui font marrer tout le monde ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

Je rajouterais même completement deluré ! Lol !
Monté Java avec une atèle au pousse, faut le faire j'dis ^^
En plus en jeu de direction ( le truc ou ta vraiment besoin de tes 2 mains ! )

Bienvenue manon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07

xD tout à fait d'accord Charlène ^^
[ Tu viens mardi ? Le matin ou l'aprème ? A quel heure ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Lunati


Nombre de messages : 216
Age : 28
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Chalo0m'
Humeur du moment ? : Triiste :'(
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

Salut !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunati.miniville.fr
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

Mardi, je prefere pas m'avancer car y'a ma couzine qui arrive, et mon père ma trouvé plein de petite corvée a faire !
Peut être que je ferais comme aujoud'hui, je passerais en fin d'aprem, mais c'est pas sur du tout!
Parce contre, j'ai trop hâte à mercredi ^^ Sa va être trop bien.
Mais, j'ai vu qu'on était pas mal d'inscrit ... Neutral Même si on fait 2 grpes, j'pense que la carrière sera bien remplie.
Et sa va pas être un stage trop déconnade, parce que je le veux mon galop 4 ! J'ai à peine commencé a revoir la théorie ^^
Mais bon, le midi dans notre talus entre cakes, on aura le temps de papoter longuement ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sa_Black_Rah
• Connaisseur •
• Connaisseur •
Sa_Black_Rah


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/06/2007

Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Manon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha ! Ben tu vas pouvoir lire ma fic sur Mana Sama alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!   Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cake de plus sur le fo ^^
» Encore un cake.... (Le dernier... ^^)
» La nouvelle star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: → Bien débuter :: • Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser