Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je raconte ma life ... XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Voilà , y'a quelques jours j'ai fait un rêve complètement tordu XD et je tenais à vous le partager , vu que j'ai rien d'autre à faire ^^

En fait , j'étais toute seule , et j'arrivais dans un plateau , en montgane dasn les alpes . Y'avait une tite maison en bois et de la fumée qui sortait d'une cheminée ... Je m'approche , j'ouvre la porte , curieuse . Et là je vois un fermier plutot vieux qui essuie sa vaisselle .
Quand il me voit , ses yeux sortent dans leurs orbites , ils sont fous et exités . Il prend un couteau qui devait lui servir à égorger sa volaille . Et Il bondit sur moi ! Un barjo qui me prenait pour un poulet !! Je cours à toute vitesse et je m'enfuis par la porte , mais il me poursuit , et il essaie de m'attirer en faisant ' cot cot ' , mais il est fou celuilà je veux pas me faire égorger ! Et là, t'as ses deux enfants qui arrivent ! je suis coincée , ils m'encerclent ! Et là je vois une corde . Peut-être pourrais-je m'échapper ! Je grimpe , je grimpe , le vieux me poursuit ! Horreur , j'arrive au bout de la corde . Je dois les affronter . Quand il arrive à la hauteur de mon pied , je lui fous le coup de pied le plus fort que je peux . Il perd un oeil ... C'est glauque . Mais il est tenace , il essaie de me couper la jambe ! Je lui redonne un autre coup de pied masi ca lui fait rien !
Alors je me penche et d'un geste vif je ... lui arrache un oeil à main nue !!
C'est chaud et visqueux ! Pouah !
IL continue !!! Horreur !!! Je hurle !!!
Et je me réveille ...
Je vous dis , j'avais tellement peur ( même si ça parait pas , c'était horrible ) que je suis restée paralysée dans mon lit une bonne minute , sans déconner ...Je sentais encore le contact de l'oeil arraché dans mes doigts ... Je peux le sentir encore ....


J'ai rien enjolivé je vous promets xD
Revenir en haut Aller en bas
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Ouah c'est glauque!
Moi aussi des fois je fais des rêves bizar.
Une fois sa se passé dansmon collège, on faisait cour dans les toilettes, et la jme suis faite aggressé, alors avec un manteau tout droit sorti de chez le pressing j'ai frappé mon agresseur qui en fait était un pote. Après on rentrait tous ensemble chez nous, on courait comme des fou et y'a un gars qui s'est pris un big panneau dans la tronche, et il est tombé sur la route, mais tout le monde contiuné a courir dans tous les sens ! C'etait assez space....
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Oui je sais ^^
En effet , très zarb' aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 33
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Ouais tu m'avais raconté !
Même Manon qui ont le sais est plus que glauque, était restée sur le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

Hey hey Glauk'~Cake !
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:39

xDD oué mais elle s'en est vite remise ^^
Charlène , petite correction : mercredi nous avons baptisé Manon : GoreCake xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raconte ma life ... XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life ... XD   Je raconte ma life ... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte ma life ... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser