Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 30 Juin : Je veux tout savoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

Voilà , je m'adresse plutot à mes shtroumphettes , mais aussi aux autres du club d'Autretemps .
Je veux un compte rendu COMPLET de sameid après-midi , du début à la frin , de TOUT ce qui s'est passé , et sans un détail oublié c'ets clair ?
xD allez et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Je dirais plutôt du début à la FAIM ! xD
A ! J'ai un truc délirant a te raconter ! ( que j'ai raconté au moin dix mille fois ! xD ) Donc c'est mon frère qui ma enmené, jsuis arrivé, j'ai été dire bonjour aux filles, elles étaient sur la dalle et venaient juste de jarter claire pour me laiser une place ! ( merci ! ) Lau a monté festin, et mimi kick-up . Donc jsuis partie cherché mon bonbon ac mon frero pcq tout le monde était bien occupé. Donc El bribon n'a quasiment pas bougé donc j'ai pu le chopper sans soucis. Mais presque arrivé au club, on a entendu des petits pas sur la route et la bonbon qui se fige sur place, plus moyen de le faire avancer. En fait c'était une vache et un âne attelé qui tiraient une petite tonne a eau ^^ C'etait plutôt marrant mais sa n'a pas vraiment plus a gros bidon ^^ Lol ! il a fait au moins 5 tours sur place , si je le tenait pas, il serait repartit au galop dans l'autre sens !! Donc le gars m'a demandé si je pensais que le croisemen allé etre possible, et j'ai dit que nan, du coup il est rentré dans le petit parking et bonbon a bien voulu continué son chemin ^^
Donc après on a sellé, blablaté, blablaté et encore blablaté !
On a été en cour et la on ( ou je ... ) etait vraiment exité ^^ avec les pates chinoises et le periferique, je t'expliquerai ! Du coup anne sophie nous a pris pour des gogoles ^^ et arreté pas de nous demandé si on avait pris nos pillules, hein Lau ?! xD On a fait un relais, en jeu, fallait faire des slaloms le plus vite possible, tourné autour d'un plot, tout au galop bien sur ^^ mimi a un peu galeré au debut avec la direction, mais elle s'en est tirée très bien. Puis après on s'est occupé de nos poons. Manon a monté java. On les a ramené au champs. Et puis l'heure qu'on prefere le plus ; 16h ~> l'heure du gouter ! xD J'avais ( enfin !! ) fait mon gateau au chocolat, qui était plutot reussi ! Mimi a enmené ces fameuse chips au chocolat, lau avait de l'ice tea, pardon du FRESH tea et des chips ! J'avais aussi enmené du fanta, et de l'ice tea ! Mais t'inquiete j'en ai en reserve, j'en apporterais pour toi pendant le stage ! Donc voila on s'est fait un ptit gouter au bod de la carrière ^^ Puis on a rapidement montré le talus a Manon qui ne connaissait pas, et elle a du partir parce que sa mèreétait là . On est ensuite allé regarder le cour de 17h dans le manège, ils ont fait un 4 coins obstacles. Kick up a un coup de saut fabuleux, on était assez impressioné d'ailleurs ! Et on a delirait avec des protèges 'nous' ba oué, les protèges boulets de kiki étaient cassés, alors on les a gardé pour nous !! xD Puis y'a eu le cour de 18h, elles étaient 5, emule a monté en chaussettes ^^ la tarée ! elle avait oublié ses bottes ^^ elles ont fait un super horse ball. Et après mon papa est arrivé, on a desespérement tenté de faire sauter Valé qui etait vraiment pas decidé, puis il s'est decidé a sauter 30 cm ^^ Mais bon, on y arrivera avec de la perseverance et beaucoup de patience. Sinon, il ya 2 noueaux chevaux au club ; pitre chevalier, un trotteur de 4 ans si j'ai bien compris. il sera en pension complète, et Mustang le nouveau poney de Lulu, qui lui sera en DP, si j'ai bien compris aussi. Voila pour la journée de hier.
Bien sur, il nous manquait quelque chose, ou plutot quelqun ... un cake !
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Super !! C'est exactement ce que je voulais !! C'ets super sympa d'avoir pris du temps pour faire ça miciiii ^^
Sinon , apparement les filles ont essayé de nouveaux chevaux c'ets cool ^^ je vais pas dire tout ce que je pense sinon ce sera trop long et j'ai la flemme , pas comme toi Very Happy !
J'ai hate de voir les nouveaux chevaux et surtout de vous voir VOUS !
On sera toutes ensemble cette fois j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 33
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:05

A moi !!

Bon alors moi ma journée a commencé un petit peu lus tot que celle de Charlène ^^ En effet j'était levée à 9h pour attendre mimi qui venait me chercher à 9h30, on est donc arrivées vers 10h00 là bas ! Les filles du cours de 10h on montés les shets ! Anne-So avait Ilo ! Et elles sont parties en balade ! On a un peu poirotés et elles sont revenues ! Mais le cour de 11h partait aussi en balade XD Donc on a décidés de manger plus tot avec toute la clique (dorine, gaëlle, imène, ambre, louise, mathilde, mimi et c'est tout il me semble, sans m'oublier bien sur x) ] On a mangés dans le grand manège et dans un élan de générosité, j'ai amené seule, mon trognon de pomme à Nesquik. Ce dernier était seule avec les grandes ponette dans son champs parce que comme les autres shets avaient travaillés bah ils ont été mis dans un champs remplis d'herbe , laissant mon pauvre gros hennir à la mort sans lui répondre... Arrivés dans le champs je lui donne donc monreste et là j'entend Liliane qui me crie d le mettre avec les autres shets si je voulais ! Moi bien sur j'hésite pas ! Je le choppe par le toupet et le fais sortir. Le couillon se met à partir tout au bout de l'allée lorsque j'était en train de fermer les fils T.T . Je vais le chercher tout au bout et le ramène en compagnie de Gaëlle qui m'a rejoins avec ses topins ! Sinon il boitye encore donc il n'a pas bossé de toute l'après midi ! Il été en liberté c'était trop fort !! Il se baladait dans tout le club et fouillait partout XD

Je finirais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

Trop fort le petit Nini qui se promenait partout dans le club, et qui allait voir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Miciiii j'adore tout savoir ^^
Elle s'est éclaté sur Ilona Anne-So ? xD
Pas mal , l'histoire de Nes' ^^ Il adore fuguer celuilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 33
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Ouais bah c'était l'éclate pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

xD j'imagine bien ^^
[ Tu viens le matin mardi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Juin : Je veux tout savoir !   Le 30 Juin : Je veux tout savoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30 Juin : Je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser