Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un cake de plus sur le fo ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

Hellow , moi c'est Hortense ou PocketCake d'où mon petit gabari qui tiendrait dans une poche ^^ Invention de Marie-Aurélie !
J'ai eu 11 ans en février mais je suis en cinquième ( oui j'ai sauté deux classes ... ) enfin bon , je n'aime pas beaucoup m'éterniser sur ce sujet .
Faut comprendre qu'au bahut c'ets pas toujours facile à vivre ça ...
Disons que je ne vaut pas la peine pour eux d'être leur amie , enfin de toute façon , j'en ai pas envie ... Ils ont deux ans de plus que moi , et pourtant je les trouve pas assez matures ... Sinon , à l'école , les notes , c'ets pas mon soucis , avec 18,4 de moyenne ... J'aime pas l'école , mais j'aime bien l'SVT quand même , ma bête noire c'est : l'histoire et la géo ... j'aime pas ça ! Ah oui , une dernière chose , les rof's peuvent pas me saker xD et je susi à la Croix-Rouge , un collège que je ne conseille pas ! Enfin bon je préfère pas trop parler de ça . Mon seul échâppatoire , c'ets le cheval , il signifie les trois quarts de ma vie . Donc je vais plutot parler de ça ! ^^

Je monte au poney-club d'Autretemps depuis son ouverture à peu près , mais j'ai fait une ou deux années à shet's avant de passer aux grands poneys ^^ Mes chevaux préférés sont :
- Equinea : Ca doit faire un an que je la connais .Je l'ai eu pour la première fois pour passer mon galop 2 , je vous dis pas ça a été une catastrophe , mais bon j'ai quand même eu mon galop . Malghré ça , cette ponette à la carrure un peu imposante m'intéressait . Au fur et à mesure , j'ai appris à la connaitre , à déjouer ses tactiques de test ... Elle est imprévisible , et pourtant j'ai énormément confiance en elle , surtout en saut . L'année dernière , c'était toujours moi qui l'avait en saut et j'ai beaucoup progressé , j'adoore comment elle saute . Cette année , je l'ai eue aux deux concours de saut d'obstacles ( internes ) et grace à elle , qui tarratpait toutes mes fautes , je suis arrivée troisième .
Bref , elle je l'aime , je l'aime et je l'aime ! Peu importe ce que diront les autres , même si je la monte pas très bien , cette jument représente beaucou pour moi .

Sinon , je n'en ai pas vraiment de préférés , mais j'apprécie Ilona , Ponpon , Jasmine ( super ponette ) ...

Une autre raison pour laquelle je viens au cheval c'est ma cak' team . Sans elles , ce serait pas du tout pareil ...Elles me font tout oublier , et on se marre tellement , mais tellement ... Franchement je vous dis mes niwies , c'ets vous mes vraies et mes meilleures amies , je vous adoore trop , heuresement que vous êtes là !

Sur moi , qu'est-ce que j'ai à dire ... J'ai des cheveux marrons foncés , des yeux verts marrons gris ( XD ) et je suis bigleuse... J'irais pas jusqu'à dire que je suis moche , mais je suis pas très belle xD . Niveau caractère , ca dépend . A l'école , je suis plutot une grande solitaire , distante et assez froide , et je m'entends avec personne ...enfin pas trop quoi .
Au cheval par contre , c'ets une autre moi : complètement délirante , folle , toujours à rire , je ne cache pas mes sentiments . Enfin ça , c'ets que avec mes niwies évidemment ^^

Donc volà je crois que vous savez tout maintenant ^^
je me trouverais un avatar vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

Ooooooh ma Pocket~Cake !
C'est tellement beau ce que tu as ecrit pour nous, les Cakes ! C'est vrai que ensemble, on oublie tout, j'vous vois j'ai le sourire, envie de rire. Toujours des conneries a se raconter, à faire ... xD
Même si on bad tout le reste de la semaine, on a au moin sa pour s'echapper ^^ Et plus on se voit, mieu on se porte ^^ Fin c'est ma façon de voir les choses, et je pense que c'est pareil pour les autres Cakes Razz
En tout cas Hortense tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour t'ecouter, te soutenir, te conseiller !
Je comprend que sa doit pas etre facile pour toi au bahut, se retrouver avec des personnes de 2 ans de plus que soi... ( moi j'ai au moin 4 ans de plus que toi ! ) mais t'es vraiment quelqun de super mature, vraiment quelqun d'exeptionel !
C'est pour tout sa , tout ce que tu es qu'on t'adore ^^
Alors essaye de pas trop deprimer, pense aux super vacances qui t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Lunati


Nombre de messages : 216
Age : 28
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Chalo0m'
Humeur du moment ? : Triiste :'(
Date d'inscription : 25/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

Kikoo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunati.miniville.fr
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 33
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:16

I love you

Tu sais ce que j'ai envie de te dire ? Bah je t'aime. Parce que toi t'es vraiment une fille adorable et délirante.
Moi j'ai pas trop ce problème de solitarité mais je suis assez froide, distante et mystérieuse au lycée.Alors quand j'arrive au cheval je me délivre d'un poids...
Mais moi aussi de toute façon si tu as besoin d'aide hésite pas ! Et de toute façon je sens que cet été va être inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13

Comme dis Lau cet été { Si on peut appeler sa comme sa ^^ } va être genial ^^ On s'est deja prevu un ciné samedi, sa te conviens ? Histoire de se changer les idées !
Et après fin aout; bowling + camping chez une de nous ( a ce sujet, j'ai deja demander a mes parents Razz et ... ma mère a dit oui ! en plus j'ai un truc super important a vous dire a ce propos, sur lequel j'aime pas trop m'eterniser, j'vous expliquerais, j'pense que vous comprendrez sans problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 33
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:18

Ouuaaaiiiiss !!! ça va être fooooorrrrttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

... ... ...
Z'allez me faire pleurer Sad !
Personne m'a jamais dit ça Sad !
... ... ...
C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Si vous saviez comme je vous aimeuh I love you
Tout ce que vous avez dit c'est merveilleux et trop sympa , on voit que vous êtes des amies plus que super , il faudrait inventer un nouveau mot pour vous décrire ...
Merci du fond du coeur , franchement I love you !
C'est clair , cet été sera plus que génial , je crois qu'il va rester gravé dans notre mémoire toute notre vie , du moins dans la mienne j'en suis sure .
Je suis tellement contente de vous retrouver pour deux mois ! Tout ce qu'on va faire ensemble j'arrive pas à y croire ! Very Happy
C'ets génial franchement vous comblez tout les gouffres qui se creusaient autour de mon coeur , et non seulement vous calmez ma tristesse mais vous me gonflez à bloc de bonheur !
Mercredi quand on se voit je vous serre dans mes bras xD
Enfin bref je pourrais vous écrire des heures et des heures mais je suis sure que vous savez ce qui se passe dans ma tête Very Happy

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

Oh la la sa me fait trop plaisir de lire sa ! T'inquiète on est là pour toi !
C'est clair que cet été va etre super, même si on va pas etre reuni souvent toutes ensemble, parce que deja moi je pars du 9 au 24 juillet. Crying or Very sad Mais on va profiter a fond de tout les moments qu'on passera ensemble ^^

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:43

Bah moi aussi lire ce que vous avez écrit ca me donne envie de chialer et ca me rend heureuse ^^
On va essayer de passer le maximum de temps ensemble c'est promis , sinson ca va chier des bubulles xD

Et il a intérêt à faire beau aussi !
Et on ira se baigner dans la rivière Very Happy ^^
Et on fera trop plein pleins de choses ...
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Oooooh !! J'avais oublié la rivière p*tain ^^
Aaaah j'espere qu'on aura plus de chance avec le soleil en aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

On dit : ' oh , CAKE , j'avais oublié la rivière !! '
xD

Oui j'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 33
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

Loooool

J'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
>> PocketCake
• Connaisseur •
• Connaisseur •
>> PocketCake


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

C'est clair ^^
Vous venez lundi et mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sa_Black_Rah
• Connaisseur •
• Connaisseur •
Sa_Black_Rah


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/06/2007

Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Kikoo toua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cake de plus sur le fo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^   Un cake de plus sur le fo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cake de plus sur le fo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Cake arriveeeeeuh !!!!!!!!!!!!
» Encore un cake.... (Le dernier... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: → Bien débuter :: • Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser