| Un cake de plus sur le fo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> PocketCake • Connaisseur •
| Sujet: Un cake de plus sur le fo ^^ Sam 30 Juin - 12:48 | |
| Hellow , moi c'est Hortense ou PocketCake d'où mon petit gabari qui tiendrait dans une poche ^^ Invention de Marie-Aurélie ! J'ai eu 11 ans en février mais je suis en cinquième ( oui j'ai sauté deux classes ... ) enfin bon , je n'aime pas beaucoup m'éterniser sur ce sujet . Faut comprendre qu'au bahut c'ets pas toujours facile à vivre ça ... Disons que je ne vaut pas la peine pour eux d'être leur amie , enfin de toute façon , j'en ai pas envie ... Ils ont deux ans de plus que moi , et pourtant je les trouve pas assez matures ... Sinon , à l'école , les notes , c'ets pas mon soucis , avec 18,4 de moyenne ... J'aime pas l'école , mais j'aime bien l'SVT quand même , ma bête noire c'est : l'histoire et la géo ... j'aime pas ça ! Ah oui , une dernière chose , les rof's peuvent pas me saker xD et je susi à la Croix-Rouge , un collège que je ne conseille pas ! Enfin bon je préfère pas trop parler de ça . Mon seul échâppatoire , c'ets le cheval , il signifie les trois quarts de ma vie . Donc je vais plutot parler de ça ! ^^
Je monte au poney-club d'Autretemps depuis son ouverture à peu près , mais j'ai fait une ou deux années à shet's avant de passer aux grands poneys ^^ Mes chevaux préférés sont : - Equinea : Ca doit faire un an que je la connais .Je l'ai eu pour la première fois pour passer mon galop 2 , je vous dis pas ça a été une catastrophe , mais bon j'ai quand même eu mon galop . Malghré ça , cette ponette à la carrure un peu imposante m'intéressait . Au fur et à mesure , j'ai appris à la connaitre , à déjouer ses tactiques de test ... Elle est imprévisible , et pourtant j'ai énormément confiance en elle , surtout en saut . L'année dernière , c'était toujours moi qui l'avait en saut et j'ai beaucoup progressé , j'adoore comment elle saute . Cette année , je l'ai eue aux deux concours de saut d'obstacles ( internes ) et grace à elle , qui tarratpait toutes mes fautes , je suis arrivée troisième . Bref , elle je l'aime , je l'aime et je l'aime ! Peu importe ce que diront les autres , même si je la monte pas très bien , cette jument représente beaucou pour moi .
Sinon , je n'en ai pas vraiment de préférés , mais j'apprécie Ilona , Ponpon , Jasmine ( super ponette ) ...
Une autre raison pour laquelle je viens au cheval c'est ma cak' team . Sans elles , ce serait pas du tout pareil ...Elles me font tout oublier , et on se marre tellement , mais tellement ... Franchement je vous dis mes niwies , c'ets vous mes vraies et mes meilleures amies , je vous adoore trop , heuresement que vous êtes là !
Sur moi , qu'est-ce que j'ai à dire ... J'ai des cheveux marrons foncés , des yeux verts marrons gris ( XD ) et je suis bigleuse... J'irais pas jusqu'à dire que je suis moche , mais je suis pas très belle xD . Niveau caractère , ca dépend . A l'école , je suis plutot une grande solitaire , distante et assez froide , et je m'entends avec personne ...enfin pas trop quoi . Au cheval par contre , c'ets une autre moi : complètement délirante , folle , toujours à rire , je ne cache pas mes sentiments . Enfin ça , c'ets que avec mes niwies évidemment ^^
Donc volà je crois que vous savez tout maintenant ^^ je me trouverais un avatar vite fait ! | |
|
| |
Magik~Cake • Expert en postage •
Nombre de messages : 305 Age : 33 Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =) Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. ! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Sam 30 Juin - 13:36 | |
| Ooooooh ma Pocket~Cake ! C'est tellement beau ce que tu as ecrit pour nous, les Cakes ! C'est vrai que ensemble, on oublie tout, j'vous vois j'ai le sourire, envie de rire. Toujours des conneries a se raconter, à faire ... xD Même si on bad tout le reste de la semaine, on a au moin sa pour s'echapper ^^ Et plus on se voit, mieu on se porte ^^ Fin c'est ma façon de voir les choses, et je pense que c'est pareil pour les autres Cakes En tout cas Hortense tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour t'ecouter, te soutenir, te conseiller ! Je comprend que sa doit pas etre facile pour toi au bahut, se retrouver avec des personnes de 2 ans de plus que soi... ( moi j'ai au moin 4 ans de plus que toi ! ) mais t'es vraiment quelqun de super mature, vraiment quelqun d'exeptionel ! C'est pour tout sa , tout ce que tu es qu'on t'adore ^^ Alors essaye de pas trop deprimer, pense aux super vacances qui t'attendent ! | |
|
| |
Lunati • Expert en postage •
Nombre de messages : 216 Age : 28 Où habites-tu ? : Brest Poney préféré ? : Chalo0m' Humeur du moment ? : Triiste :'( Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Tite Lau Equipe des admins (gare à vous héhé)
Nombre de messages : 449 Age : 33 Où habites-tu ? : Brest même ! Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie Humeur du moment ? : Heureuse ^o^ Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =) Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. ! Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Où habites-tu ? : Brest même ! Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie Humeur du moment ? : Heureuse ^o^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 0:18 | |
| Ouuaaaiiiiss !!! ça va être fooooorrrrttt !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 18:24 | |
| Oooooh !! J'avais oublié la rivière p*tain ^^ Aaaah j'espere qu'on aura plus de chance avec le soleil en aout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 18:31 | |
| On dit : ' oh , CAKE , j'avais oublié la rivière !! ' xD
Oui j'espère aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Dim 1 Juil - 21:37 | |
| C'est clair ^^ Vous venez lundi et mardi ?? | |
|
| |
Sa_Black_Rah • Connaisseur •
| Sujet: Re: Un cake de plus sur le fo ^^ Mer 4 Juil - 23:02 | |
| | |