Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Roi Soleil à Nantes <3

Aller en bas 
+2
Souphie __*
Tite Lau
6 participants
AuteurMessage
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:43

Bon la plupart des gens qui me connaissent savent que j'ai été voir le roi soleil en spectacle à Nantes.

Voila un album photo ^^


Manon et moi avant le début...Comme le montre la photo nous somme très calmes...

Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0011

Bon les photos du spectacles sont pourries [j'ai aps eu le droit de rentrer avec mon appareil photo...]
Je vais donc vous mettre les photos du final !
Vers la chanson Et vice versaille, j'ai vu des gens [j'était assise juste à côté de l'allée] descendre pour aller voir le final. J'ai aps hésité et je me suis levée, il se trouve Manon n'avait pas compris et ne voulait pas décoincer de son siège ! Je l'ai donc choppé par le bras et j'ai commencé à courir ! J'ai sauté les marches et tout ! Pour arriver accroupie dans l'allée du bas. J'avais mal au pied, j'avais les jambes qui voulaient plus avancer...Et là, t'as Christophe qui chantait donc, qui demande à toute la salle de se lever ! Merci Christophe ! Mes genoux ne tenaient plus ! On se raccroupies, Manon étaient juste derrière moi aux côtés d'une vieille qui puait fortement de la gueule... Et là, à la fin de la vie passe, on a été lachés. J'ai courut vers un endroit de la scène, Manon m'a suivie et s'est retrouvée juste derrière moi. J'ai pas tilités où on avaient attéries. Tan qu'on rêve encore, christophe chante en troisième et là je réalise qu'on est à ses pieds! XD Bref c'était magique, à la fin ils passent pour taper dans les mains, moi je touche christophe et merwan [que j'ai réussie à toucher parce que manon m'a à moitié portée XD] et manon a touché christophe et victoria. C'était sensationnel ! Se retrouver aux pieds de christophe maé même lorsqu'on est pas une groupie de première ça fait un choc je peux vous l'assurer...Il est vachement proche de son public ! Il rigolais avec nous et tout ! Tu n'avais qu'à l'appeler et il te faisait coucou ! C'était génial.
Voila les photos ...

Lorsqu'on étaient acroupies dans l'allée ç_ç
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0012
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0013
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0014
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0015
Le sourire d'ange...Raaaa x)
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0016
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0017
Il s'éclate !
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0018
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0019
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0020
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0021
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0022
Le fameux 'sourcil'
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0028
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0024
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0025
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0026
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0027
Le Roi Soleil à Nantes <3 Imgp0110

Voila ^^
C'est laquelle votre préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Souphie __*
• Mini Posteur •
• Mini Posteur •
Souphie __*


Nombre de messages : 30
Age : 28
Où habites-tu ? : Gouesnou City
Poney préféré ? : Jaserelle
Humeur du moment ? : Heureuuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:49

ta du peau!!!!!elle sont cro belle tes photo et je préfére la 13!!!! Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Autretemps--x.skyrock.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10

On en a entendu parlé de ce concert !! Lol !
Moi j'ai été voir Superbus en concert, j'suis pas extremement fan non plus, mais j'aime bien, et on été tout tout près d'la scène, et un des guitariste { trop bô } nous a fait un clin d'oeil !!! Aaaaah ! Trop magnifique ^^

Ma photo preferé, c'est le sourire d'ange ! Trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Gaëlle ~
• Connaisseur •
• Connaisseur •
~ Gaëlle ~


Nombre de messages : 105
Age : 29
Où habites-tu ? : Brest !
Humeur du moment ? : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

Whouaaa !! ^^
Ma préféré c'est le sourire d'ange et celle qui suit le fameux sourcil ou on voit presque tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
• GoReCaKe •
• Nouveau •
• Nouveau •



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

A la vache...
Sérieux, j'en revient toujours pas
Laurie et moi on voulait même plus se laver la main après!
C'est... je crois bien que c'est la première fois de ma vie où j'ai été heureuse aussi longtemps
Même la petite vieille avec son haleine de fromage me faisait sourire! Je pouvais plus parler après, Laurie sautait partout et moi j'avais la gorge complètement bloquée, et les amygdales en feu après avoir chanté "Tant qu'on rêve encore" avec eux.
Je m'étais imaginé aller les voir après que Laurie m'ai montré le spectacle, tous les jours, ça loupait pas, et quand ça se réalise, c'est encore plus beau qu'en imagination...
Avoir revu les photos du spectacle m'a fait revivre tout ça à nouveau, merci Lau...


[PS: deux photos préférées : celle où il nous regarde et celle où t'a Merwan qui fait le cake et où Victoria est en train de le regarder d'un air bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06

Ouais trop un moment inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

ça y est c'est fini... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Au revoir Monsieur...Et toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Lunati
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Lunati


Nombre de messages : 216
Age : 28
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Chalo0m'
Humeur du moment ? : Triiste :'(
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

mwa c'est la 5 (sourire d'ange) et la 13 je crois

(j'ai compté a partir de la 2ème photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunati.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil à Nantes <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Nantes <3   Le Roi Soleil à Nantes <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil à Nantes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: → Actualité :: • Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser