Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Tite Lau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

• Tite Lau Empty
MessageSujet: • Tite Lau   • Tite Lau Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:50

Salut !
Moi c'est Tite Lau, mais vous pouvez m'appeler Lau !
En réalité mon prénom est Laurie-Anne ou plus courament Laurie. J'ai 16 ans et je suis en 2nd [je passe en 1ère ES].
Je vis à Brest et vais au lycée de l'Harteloire .
Je suis une grande passionnée des chevaux. De l'équitation aussi mais plus particulièrement des chevaux !
J'aime deux chevaux en particulier :

Nesquik, mon ti' shetland à mwa , mon gros bébé , mon amour, mon tout ce que vous voulez mais c'est le mien x)
Ce poons est tout pour moi ! Sans lui je sais pas ce que je serais devenue ! Il est très intelligent, calme avec les petits et un vrai bolide lorsque je le monte !

Sinon il y a aussi Galaxie , ma Sousouille , elle je l'aime tout simplement, mais pas autant que Nes' , je l'aime juste par l'équitation. Et oui ça fait peine à dire mais c'est vrai ! Je me sens vraiment bien sur elle ! C'est une petite tarée ma Galac' ! En fait je crois qu'on a le même caractère : speed et à la fois changeante.

En parlant de mon caractère, je suis de nature grande gueule avec les gens que je connais mais lorsque je suis avec que des personnes inconnues au bataillon je la sors moins... Il parait que je suis mystérieuse, c'est un gars qui m'a dis ça lors d'une fête sur la plage de Cadix [Espagne ] . Mystérieuse dans le sens qu'il est rare de vraiment connaitre mes sentiments, ce gars en question m'a sortit exactement : " J'aimerais bien te voir bourrée comme ça je connaitrais tout tes sentiments, parce qu'on les vois jamais " . C'ets vrai que je n'aime pas livrer tout ce qui est en moi. Je suis de nature à me voiler la face et si vousme voyez épanouie c'est que vous avez de la chance [Mis à part mes niwies du centre équestre, personne ne me vois copmplètement dévoilée] .

Niveau physique, je suis pas bien grande ^^', 1m57 pour 16 ans ! Je suis pas grosse non plus, juste bien proportionnée. J'ai deux billes bleues à la place de mes yeux , c'est la partie de mon physique dont je suis la plus fière ! Sinon je ne me trouve aps particulièrement belle mais pas particulièrment moche non plus... Une fille simple quoi ! Niveau look c'est plutot à l'arrache et très rock ! J'ai souvent des vêtement noirs mais pas gothiques pour autant. Je souligne mes yeux d'un très noir ou bleu selon l'humeur.

Dans la vie j'ai une autre passion que le cheval, le Japon, ce pays me fascine. Ouais elle a juste lue des mangas me direz vous ! Non pas vraiment, bien sur j'ai débutée par ça ! Mais après j'ai appris àvoir à travers les importations et commencé à apprendre le japonais [je galère ^o^ !!!], et à lire de nombreux bouquins sur le pays du soleil levant !
J'aime beaucoup la musique rock aussi ! En particulier le rock et métal japonais : le j-rock .Plus particulièrement Gackt <3 , Antic Cafe , Mucc , Kagerou, Moi Dix Mois, Miyavi [plutot pop] et bien d'autres encore !

Pour les groupes en chanteurs plus connus, c'est bien sur le Roi Soleil ! Que j'ai été voir avec ma couzz adorée , Manon , c'était tout bonnement sublimissime !
Pour continuer dans cette lignée, Christophe Maé ! Que je trouve être un artiste hors du commun à la voix exeptionnelle [Non je ne fais pas partie des groupies à s'extaser devant le physique !] .
Evanescance, Linkin Park , Placebo <3 , Gorrillaz <333, et encores bien d'autres font partis de ma playlist !

Revenons sur le scolaire, je viens donc de sortir d'une année de 2nd où j'ai vraiment ...Rien fouttu !! J'en ai pris conscience et compte bien y remédier lors de ces vacances ! Ma matière préférée ? J'en sais pas grand chose, avant c'était l'art plastique mais ne figurant plus au lycée je n'en sais rien. Une chose dont je suis certaines , ma bête noire c'est la physique !! Les maths je suis nulle mais ce n'est pas insurmontable, la physique c'est mort, c'est même pas la peine de m'en parler ^^ [M'en fout j'en ai plus l'année prochaine v^o^v] .

Voila je vais pas m'éterniser sur mon sujet bien que j'ai déjà énormément rédigé, mais en gros mon premier but dans la vie c'est de réussir mon bac, vivre aux côtés de mes amis , vivre avec mon Nesquik, et plus tard ce serait d'avoir mon propre centre équestre !

Bizoux,



Lau
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

• Tite Lau Empty
MessageSujet: Re: • Tite Lau   • Tite Lau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Moi qui te voyais comme une fille assez comment dire . . . folle ? ^^ Lol !
Mais c'est vrai qu'au club, on s'lache pas mal !
En tout cas, t'es vraiment super adorable comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

• Tite Lau Empty
MessageSujet: Re: • Tite Lau   • Tite Lau Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

Embarassed
Ouais en réalité je suis pas si folle !
Enfin presque...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Tite Lau Empty
MessageSujet: Re: • Tite Lau   • Tite Lau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tite Lau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite laulau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: → Bien débuter :: • Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser