Horse'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse'z

Un tout simple forum de discution, ici pas de réglement trop compliqué, venez juste papoter entre internaut sur les chevaux mais aussi bien d'autres thèmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concert Christophe Maé

Aller en bas 
+2
Tite Lau
Dorine
6 participants
AuteurMessage
Dorine
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Dorine


Nombre de messages : 156
Age : 30
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : C'est un secret (L)
Humeur du moment ? : Joviale =)
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

Alors alors Laurie, c'était comment ???

Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:08

Niark Niark il fallait pas faire ce topic mdr maintenant je vais mettre trois heures à vous raconter tout.
Les courageux lirons tout bien sûr XD

Je commence donc par notre arrivée à la Carène, 16h. Il y a déjà du monde qui est là... pas mal de monde même ! ils ouvrent les portes à 17h et on rentre dans le calme, pas de bousculade nikel quoi !
On décide avec Manon [gorecake] de se mettre dans la médzanine, et là on trouve ZE places !! On voit toutes la scènec'est génial !
On attend donc sur du Bob Marley, de la fumée et des cocotiers (faux XD) ... A 18h les lumières se baissent, on entend alors la voix de Christophe ! Il nous fait DAM DAM DAM en parlant, ça ait trop bizarre ... Il nous préviens que la première partie sera faite par un ami à lui William Baldé, donc le William arrive.... de chaque extremités de la scène il y avait des rideaux noir cachant les caisses. saif que de notre côté le rideau tait mal tiré. Alors là avec les filles à côté de nous on est restées sur le cul ! On voit une forme en face de nous qui nous ait coucou O.O C'EST CHRISTOPHE !!! XD Comme quoi l'idée d'aller se percher en haut était pas mal ! Bref j'ai bien aimé William, on a bien rigolé avec sa chanson d'amour XD Et puis on attend...Il sait se faire désirer le Christophe ! Donc on attend...on attend... Toujours sur du Bob Marley (j'aime beaucoup maisen boucle ça soule >.<) et là....Les lumières s'éteignent...La salle commence à bourdonner aux son des chuchotements, entre en scène les musiciens et puis Christophe ! Là c'est la folie dans la salle, ça crie, on entend des : CHRISTOPHE JE TAIME et des CHRICHRI !!!!! XD Hystérie générale. Puis viens le tour de présenter les musiciens. Moi en fan invétérée de Bruno Dandrimont son guitariste, quand vient son tour et que le public crie, j'ai pas résisté à lancer un : OUAI BRUNOOOO !!!Bah quoi, ya pas que pour Christophe qu'il faut crier !! Donc on commence le concert, les chansons se succèdnt avec plus ou moins d'émotions... La petite larme versée à Ca Fait Mal, l'admiration à Belle Demoiselle, la danse sur On S'attache, et puis le magnifique discour de repect qu'il nous as fait pour C'est ma terre, lors de cette chanson toute la salle se tenait les mains en l'air, je vous jure, même si l'on ne connaissait pas la personne a côté on a prit sa main et on l'a levé bien fort pour montrer qu'on est tous frères et soeurs. Tout les portables allumés pour Ca Marche... Et puis les impros, les danses, les délires entre eux...On avait vraiment l'impression d'être sur scène avec eux, de chanter et de danser avec eux. Pour les trucs droles, Christophe nous as chanté Une Chanson Douce avant le titre Maman XD, un gars à un moment dans le public crie : CHRISTOPHE ON T'AIME ! Et là Christophe s'arrête, il s'avance et fait : Oh ça me touche énormément sutout de la part d'un homme (en prenant une voix de tapette XD). Une fille a lancéun string su la scène, il l'a prit et s'est avancé en disant : Mais qui a osé lancer son string ? Qui a osé ? Il était trop sur le cul XD Du coup il la doné à Albert un musicien ^^ . Sinon Christophe s'amusait à toucher les mains des filles, mais des fois il foutait des gros vents, il aprochait sa main et au dernier moment il la retirait ! C'est alors qu'on le voit s'aprocher de notre côté... Il lève la tête et nous regarde sur la médzanine, là il va sur le rebord d'une enceinte et tend la main pour qu'on essaye de la toucher, trop gentil... Mais il a pas calculé la distance et est trop loin XD
Et puis le concert passe, et c'est finit...Quoi finit? Bien sûr que non! Christophe revient pour deux rappels, magnifiques et la fin l'est tout aussi, ils ont du mal à quitter la scène et nous du mal àles laisser partir !
Mais toutes bonnes choses ont une fin...
On sort de la salle mais ce n'est pas finit ! Les dédicaces ! Il reste plus qu'à attendre que Mister Martichon prenne sa douche...
On attend...On attend...
On attend...On attend..Ha tient ? Non pas lui...
On attend...Bon bah on va aller acheter son calendrier !
On attend...HA ? OUI C'EST LUI !
Il arrivetout grand sourire avec un 'Bonsoir out le monde !!' il se place derrière un ptit bar et là commence la queue pour les dédi'...On poirotes .... Manon est jste devant moi, et là le gorrille lui prend son calendrier, le donne à christophe qui le signe vite fait et le gorrille le rend à Manon sans qu'elle ai pu dire 1mot à Christophe !! Moi j'ai beaucoup plus de chance, ilme dit d'avancer et c'est timidement que je vais vers lui, je tend mon calendrier, il le signe et là je tend l'enveloppe avec le bracelet que j'ai fais dedans en disant : C'est pour toi ça. Il relève la tête et regarde l'enveloppe, la prend dans ses mains et sourit, il lève les yeux vers moi et me regarde droit dans les yeux (mon dieu ses yeux verts sont WAHOUUU) alors là il me fait : Merci ! Tout gentil avec le petit accent, je reprend mon calendrier et m'éclipse en souriant, là je vois que j'ai oublié un truc, le prendre en photo, je me retourne donc vite fait et l prend en photo ! et je pas tranquilement pour exploser de joie ensuite ! Sans me rendre compte que je viens de passer à côté de Bruno Dandrimont O.O, je me retourne et vois mon père qui vient d'arriver, je rejoins Manon qui est un peu déçue tout de même, moi je suis sur mon petit nuage... Et là qui ont voit...Le pianiste ! Alors mon père m'a fait trop peur sur ce coup là ! Il va le voir e lui sort : On pourrait prendre une photo avec vous et les filles O.O Le gars super simpa il a accepté direct quoi ! Trop gentil ^^ Du coup on a notre belle photo avec lui !

Mais passons aux choses interessantes !

Les photos de la dédi :

Concert Christophe Maé Pict6010

Concert Christophe Maé Pict6011

Concert Christophe Maé Pict6012

Ho celle là je l'aime mais un truc de fou, je sais pas pourquoi XD :
Concert Christophe Maé Pict6013

Alors voila quand j'ai tilté qu'il fallait que je prenne une photo de lui :
Concert Christophe Maé Pict6014

Et puis deux cakes frustrées XD Avec le pianiste ^^
Concert Christophe Maé Pict6015


Pour voir les nombreuses videos que j'ai prises pendant le concert :
https://www.youtube.com/watch?v=n07aSXgpHsw

Donc voila...Un moment inoubliable, un Christophe horribement intimidant mais mon dieu qu'il est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Dorine
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Dorine


Nombre de messages : 156
Age : 30
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : C'est un secret (L)
Humeur du moment ? : Joviale =)
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Wahou ! Ca devait être extra ! Mais t'as pas crié que une fois quand même pendant le concert ? Par contre, le style " la casquette sur le côté ", j'aime pas du tout...
Sinon, t'as fait un bracelet comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Ha c'est Martichon qui sait pas mettre une casquette il faut pas lui en vouloir Laughing
Bah nan je criait tout le temps ! XD

Le bracelet :

Concert Christophe Maé Pict5910

Je vou rassure, c'est un bracelet oùil faut faire deux tours de son poignet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
~ Gaëlle ~
• Connaisseur •
• Connaisseur •
~ Gaëlle ~


Nombre de messages : 105
Age : 29
Où habites-tu ? : Brest !
Humeur du moment ? : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

Whaaa ! Tu pourrais en faire un roman dis donc ! xD
Bah n'empeche que ça avait l'air trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Ouai un roman j'aurais pas trop de mal à faire XD
C'était...Je trouve plus mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Magik~Cake
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Magik~Cake


Nombre de messages : 305
Age : 33
Poney préféré ? : El Bribon, mon champion ! =)
Humeur du moment ? : 1oo % Z.E.N. !
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

Raaa Tite Lau et son Martichon... !
On en a entendu parler mardi entre toi et Manon.
Et moi au Mc Do qui prend les photos pour des serviettes !
Boulette ! En même temps faut avouer que sa a la même couleur ! xD
Bref, ce genre de moment sa reste inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
• Expert en postage •
• Expert en postage •
Lunati


Nombre de messages : 216
Age : 28
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Chalo0m'
Humeur du moment ? : Triiste :'(
Date d'inscription : 25/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

Wouah ! ça avait l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunati.miniville.fr
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

C'était...... I love you
Je veux y retournnerrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Mélouuch'
• Connaisseur •
• Connaisseur •



Nombre de messages : 126
Age : 29
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : Idéfix !
Humeur du moment ? : Calme ( pour le momen hein ?]
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:19

Pfiiouu !! Rien parce que je suis treeeeees curieuse .. ( hum des gens le savent bien ..) J'ai lu tout de fond en comble ... OUUUAHH !! comme si on y était !! franchement ... ta d'la chance toi !! ( ta pas du l'entendre qu'une foi celle la nonn ??) Enfin !! Espéront que ca se reproduise !!! et bientot au bonneurs de vous les petites maettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-r0ck.skyblog.com
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Ouais je suis fière de notre petite confrérie des maettes... Christophe et Bruno (le guitariste) commencent à nous reconnaitre !!


CHRISTOPHE EN CONCERT A BERCY !!
ET TRIPLE DISQUE DE PLATINE !!

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Dorine
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Dorine


Nombre de messages : 156
Age : 30
Où habites-tu ? : Brest
Poney préféré ? : C'est un secret (L)
Humeur du moment ? : Joviale =)
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:52

Tu m'étonnes !

[ Mélina, tu pourrais réduire ta signature stp, elle déforme les pages, merci Concert Christophe Maé Icon_wink
]
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lau
Equipe des admins (gare à vous héhé)
Tite Lau


Nombre de messages : 449
Age : 32
Où habites-tu ? : Brest même !
Poney préféré ? : Nesquik et Galaxie
Humeur du moment ? : Heureuse ^o^
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:02

Je veux aller à Bercy !
En plus c'est pendant les vacs d'avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-lau.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Concert Christophe Maé   Concert Christophe Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse'z :: → Actualité :: • Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser